LIVRAISON :

- Tarifs :

Nous livrons nos clients dans toute la France Métropolitaine.

Le coût de la livraison est de 79,00 € TTC par Palette (standard Européenne de 80x120 cm) pour un poids de 20 à 800 Kg.

Exemple :

- Commande de 500 Kg : 1 palette de 79,00 € TTC

- Commande de 1000Kg : 2 palettes soit 79,00 X2 = 158 € TTC.

L’envoie d’échantillons est effectué par le service colissimo directement à votre domicile pour un tarif de 15 euros TTC remboursable lorsque vous validerez votre panier pour le produit envoyé en échantillonnage au préalable.

- Choix de livraison :

Lors de la finalisation de votre commande, deux choix s’offriront à vous :

1- Livraison directement à EIFFEL ART CONSTRUCTION, soit un retrait de la marchandise à notre dépôt situé à Bordeaux Lac (33).

2- La livraison à domicile en camion 19 tonnes disposant d’un hayon sur rendez-vous. Attention veillez à l’accessibilité du lieu de livraison. Pas de manutention, votre marchandise sera déposée au plus prêt. Le TRANSPORTEUR NE LIVRE PAS A L'ETAGE NI A L'INTERIEUR d'une habitation ou bureau.

- Délais de livraison :

Les délais moyens de réception de vos produits dans nos locaux sont de 15 jours + 5 jours supplémentaires pour une livraison à Domicile.

Délais retrait au dépôt : 15 jours environ.

Délais livraison à Domicile : 20 jours environ.

Ce délai est donné à titre indicatif, sous réserve des disponibilités des stocks. En cas de rupture de stock à l’usine nous nous engageons à vous en informer dès que possible par téléphone ou par mail, vous pourrez alors décider du maintien ou de l’annulation de votre commande.

- Livraison à Domicile :

Pas de livraison le weekend et jours fériés. C’est le transporteur qui vous contactera pour vous donner un créneau de livraison (matin ou après midi), l’heure d’arrivée du livreur dépend de la circulation mais aussi du bon déroulement de sa précédente livraison.

Lors de la livraison vérifiez la conformité du bon de livraison et l’état de votre marchandise avant de signer le récépissé.

Si le livreur ne vous laisse pas le temps de contrôler votre marchandise, inscrivez en toutes lettres « le livreur n’a pas voulu attendre que je vérifie ma commande » et contactez-nous.

Que faire en cas de casse :

Petite casse : Ne vous pénalisez pas et acceptez la livraison afin de pouvoir commencer vos travaux en mentionnant sur le récépissé « Casse partielle visible » et contactez-nous sous 48H, le service SAV se chargera du renvoi ou du remboursement de la marchandise cassée.

Casse importante :

Refusez la livraison en mentionnant « refus pour casse » et contactez-nous, le service SAV se chargement de vous réexpédiez dans les bref délais votre marchandise.